D’éco-ravissantes fêtes de fin d’année !

Notre première année s’écoule en tant que toute jeune association.

Voici quelques nouvelles de notre beau projet qui avance : Les réunions se poursuivent chaque mois avec leur lot d’investissement de chacun, de rebondissements, de joies et de déceptions parfois…
Notre motivation reste intacte et notre foi à réaliser de belles choses ensemble croit quand à elle avec chaque rencontre humaine qui jalonne l’aventure entreprise.

Réunion Ecoravie en été 2009Plusieurs présentations publiques du groupe (au collectif citoyen en octobre à Dieulefit) et pour le CLD (Conseil Local de Développement) de la vallée de la Drôme (à Divajeu le 8 décembre), pour le CLD de la Valdaine à Marsanne (novembre) commencent à nous faire connaître peu à peu. Plusieurs visites dans d’autres projets et beaucoup de travail derrière nous, permettent au groupe d’atteindre aujourd’hui une certaine maturité humaine et technique.
L’embauche d’Audrey pour la mission d’étude des statuts juridico-financiers et la recherche de fonds nous est d’une aide précieuse depuis bientôt 2 mois.
Les enfants grandissent et hier un nouveau membre a vu le jour parmi nous. OUI Esaïe est né le 14 décembre à Montélimar. Un nouvel écoravissant !
Les anciens (malgré quelques cascades!) sont toujours en grande forme et plus que jamais actifs…

De la part de tout le collectif, nous vous souhaitons à tous d’éco-ravissantes fêtes de fin d’année !

Vous pouvez partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *