1ère fête sur le terrain

L’Assemblée Générale d’Ecoravie s’est déroulée le 26 juin 2010. La matinée a été consacrée à l’Assemblée ordinaire avec la présentation du rapport moral, du rapport d’activités, du bilan financier 2009 et le renouvellement du Conseil d’Administration.

Répétition collective de la chanson d'Ecoravie

L’Assemblée extraordinaire a ensuite permis d’adopter quelques modifications statutaires visant notamment à élargir l’objet de l’association en lui reconnaissant son rôle croissant dans la mise en réseau et la promotion de l’habitat groupé.

La journée s’est poursuivie dans une ambiance festive sur le terrain d’implantation du futur écolieu autour de tartes flambées, d’interludes musicaux et de danses.

La fête a été joyeuse, succulente, musicale, chaleureuse et baignée de soleil ! Pour ce 1er rendez-vous organisé sur le terrain par Ecoravie, les sympathisants étaient assez nombreux à participer à ce bon moment bien que les voisins n’étaient pas tous au courant…

Un immense remerciement aux organisatrices (Florine, Florence, Annie), aux débroussailleurs (Séb, Pierrette), au livreur de four (Jean-Claude), aux installateurs (plein !), au cuisinier (Fred en salopette !) et aux musiciens (écoravissants et « Arôme yiddish » avec Laurence).

Bel été à toute et tous et à la rentrée !

Vous pouvez partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *