Nous recherchons des familles avec jeunes enfants

Un projet d’habitat groupé intergénérationnel à Dieulefit

Le projet Ecoravie prévoit 16 logements écologiques + une maison commune hébergeant des activités économiques et culturelles. Les services  et commerces seront accessibles à pied.

Objectifs et valeurs du groupe

Désir de convivialité et partage sur un espace vert et préservé à proximité du centre-ville réunissant des personnes de différents âges et de différentes catégories sociales, animées par l’envie de conjuguer sobriété heureuse, respect de l’environnement et mutualisation des services et équipements.

Taille actuelle du groupe : 12 foyers. Afin de compléter le groupe et de maintenir un équilibre des âges, nous accueillons encore des familles avec jeunes enfants.

Contact :

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter en envoyant un mail à contact@ecoravie.org ou en téléphonant à Annie au 04 75 90 64 51.

2 réponses

  1. Michèle dit :

    Bonjour,

    Votre projet m’intéresse, mais je suis seule et j’ai déjà 56 ans. Citoyenne engagée, je dispose d’un petit capital. Les personnes mûres sont une garantie de stabilité pour votre projet alors que les jeunes sont amenés à bouger à cause du travail. Et sur Dieulefit, ça ne doit pas être très facile.
    Merci de me dire si vous restez ouverts aux personnes de mon âge et dans ce cas, de me faire connaitre les conditions financières.
    Bien amicalement,

    Michèle

  2. Medjahed Laïda dit :

    Bonjour,
    Nous serons ravies de faire partie de ce projet, ma fille de 3 ans et moi_même (41 ans).
    Vous pouvez me joindre sur mon email et m’informer des conditions nécessaires.
    Merci et à bientôt
    lm