Notre Schwarzy de la Gouvernance !

Si on vous dit qu’à Ecoravie, on a opté pour des « élections sans candidat », vous vous dites : « c’est du costaud », non ?

Et bien oui, vous ne trouverez ni de Governator bodybuildé, ni de Garou, heu Gourou, ni même de dictateur auto-proclamé Grand Chef de la démocratie participative à Ecoravie. Alors bien-sur, à la suite d’une élection sans candidat, Raffu élu comme secrétaire de la commission « recherche de financement », ce n’est pas Mister Univers (j’y pense pourtant à chaque fois que Clara me dit que j’ai un corps de rêve) mais plutôt du genre Mister Freeze (en plus chaleureux quand même).

Découvrez cette semaine les outils de gouvernance développés depuis plusieurs années à Ecoravie. Pour approfondir, rendez-vous sur la page Gouvernance de notre site

Info technique utile : pour zoomer une photo, faire un clic droit avec la souris (pas celle de la cage, celle située à côté du clavier), puis cliquer sur « afficher l’image ». Faire un nouveau clic gauche (ça demande de ne pas se planter entre sa gauche et sa droite) pour agrandir le texte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *