Ecoravie sur les ondes, sur la toile, sur le monde…

Ecoravie est aujourd’hui doté d’une « Com Com ». Kézako ? Commission Communication « of course », un groupe de futurs habitants qui réfléchit et élabore des supports de communication pour parler et faire parler du projet dans les médias.

Alimenter, faire les mises à jour du site Internet, de notre profil Face de Plouk, rédiger les chroniques de Mimi Ravie, d’une lettre d’information mensuelle, photos, vidéos, audios… On part également à la pêche aux contacts de journalistes, une quête qui s’avère audacieuse, périlleuse et tout plein de trucs en « euse » qui vous décourage parfois, souvent, lorsque ça fait choux blanc…

Mais l’équipe rebondit lorsqu’on découvre ici et là un écho de notre labeur. Ce fut le cas ces dernières semaines avec un article paru dans le numéro spécial sur les Oasis de Kaizen, mais aussi sur les ondes de Radio Dio et Radio Ondaine lors de notre passage au salon Tatou Juste de St-Étienne (à écouter en podcast).

Pour couronner le tout, nous avons eu le plaisir de recevoir une vidéo de présentation du projet grâce aux Colibris, réalisée par Cécile Avril. Merci à vous tous de suivre l’avancée de ce projet et sa diffusion à travers vos réseaux, d’une bouche à oreille, d’une oreille à une bouche…

Vous pouvez partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *