À LA RENCONTRE D’ECORAVIE

VISITE DU PROJET :
DIMANCHE 22 OCTOBRE, 15h
Rdv 5 chemin des Demoiselles, 26220 DIEULEFIT

Pour les curieux, nous vous accueillons pour une visite regroupée du site et du projet 1 dimanche par mois à 15h lors de nos Conseils d’Administration (CA). Les prochaines dates sont annoncées sur le calendrier dans la colonne de droite.

Contact et inscriptions ici

Nous avons encore quelques places pour de futurs habitants acteurs du projet disposant d’un apport financier nous permettant de le finaliser et d’aller au bout des constructions. Venez assister à un CA pour nous rencontrer.

Contact et inscriptions ici

Pour vous imprégner du projet, nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous :

Vous pouvez partager cet article :

4 Réponses

  1. COGNIARD-MARTIN dit :

    Bonjour, nous serions hyper heureux de venir agrandir votre communauté (Amandine 34 ans – Geoffroy 37 ans – Arthur – 6 ans – Roméo 3 ans) mais avant de nous emballer, qu’entendez vous par « nous avons encore quelques places pour de futurs habitants disposant d’un apport financier important « ? Pouvez-vous SVP nous donner une idée du montant minimum à investir? D’avance merci pour votre réponse. Au plaisir de vous rencontrer sur un salon ou lors d’un prochain CA. Cordialement.

  2. Raffu dit :

    Bonjour Amandine, je découvre ce message. As-tu eu des nouvelles depuis ? Si ce n’est pas le cas, tu es la bienvenue. Contacte nous à contact@ecroavie.org ou directement au 07 68 47 19 81. À bientôt. Raffu pour Ecoravie

  3. Claire Bourdais dit :

    Bonjour, j’ai pu ouvrir tous vos documents sauf :
    Une présentation de chaque écoravissant [ PDF ].
    Je suis motivée pour une visite le 22, je vous confirme ça rapidement.
    Belle journée
    Claire Bourdais

  4. Raffu dit :

    Bonjour Claire,
    Le lien a été réparé. Vous pouvez également accéder à cette page en cliquant ICI. Pour vous inscrire à la visite, ça se passe ICI. Merci. Belle journée. Raffu pour Ecoravie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *